• Programmations CE1 2020-2021

  • Commentaires

    4
    samali
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:52

    Bonjour,

    J'ai découvert votre travail pendant le confinement car j'ai beaucoup utilisé vos diaporamas... Et je reviens vers vous dès cette rentrée pour vous remercier de partager votre savoir-faire et  votre passion !!

    Samali 44

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 20:41

        Merci beaucoup. 

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:59

    Bonjour, pour la reprise je n'utilse pas de méthode particulière mais l'expérience acquise par des années de CP et de CE1. 

    Pour le reste de l'année, je vous invite à parcourir les rubrique du blog pour découvrir ma façon de travailler.

    Maths, beaucoup de manipulations (bouliers, cartes, cubes, jetons, capsules empilables, dés , allumettes , bases 10, géoplans, etc...) puis fiches numération perso , calcul cahiers Jocatop, cahier problèmes jocatop, géométrie perso par l'art.

    Orthographe à entrée phonémique et graphique selon les besoins, fiches perso qui brassent aussi l'EDL et vocabulaire.

    Grammaire / Conjugaison et vocabulaire, j'ai fait un mix entre CLEO et RSSEG et idées perso. 

    Merci pour votre intérêt à mon travail. 

    Bonne rentrée. 

    2
    Val002
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:21

    Bonjour

    je tiens d’abord à vous remercier pour tout le travail que vous partagez,bravo.

    pourriez-vous me dire les méthodes que vous utilisez en orthographe,grammaire,conjugaison,vocabulaire et mathématiques ?

    merci d’avance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :