• Cahier de texte

    L'année prochaine, pas de cahier de texte du commerce pour mes élèves de CE1. 

    Comme mes élèves travaillent en maths avec les cahiers jocatop , j'ai utilisé les illustrations des mois de l'année de BOUT DE GOMME. ICI 

    J'imprimerai en format livret dans un papier épais pour la couverture, agrafage au centre et rangement dans un protège cahier transparent. Il faut compter 14 feuilles imprimées recto-verso. Pour agrafer, c'est simple, mettez deux livres identiques à plat sur la table, les tranches se faisant face et laisser environ 1/2cm d'espace. Agrafer avec une agrafeuse murale puis sur la table, écraser les agrafes avec un objet (moi j'utilise un pavé droit en bois d'un jeu de construction). C'est rapide et efficace car les agrafeuse long bras ne me donnent pas satisfaction. 

    Autre idée : imprimer uniquement les 3 premières périodes et plus tard les deux dernières comme ça les élèves auront tout au long de l'année un cahier de texte en bon état. 

    Je mets en exemple mon cahier de CE1 en PDF et en modifiable publisher pour toutes classes. 

    Dites-moi si ça vous plait ! 

    Cahier de texteCahier de texteCahier de texte

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Corrections effectuées !

    Télécharger « 1 cahier de textes modèle toutes classes à décorer.pdf »

    Télécharger « 1 cahier de textes modèle toutes classes à décorer.pub »

    Télécharger « 1 cahier de textes modèle toutes classes.pdf »

    Télécharger « 1 cahier de textes modèle toutes classes.pub »

    Télécharger « 1 cahier de textes.pdf »

    polices : Action Is, Shaded JL

                 BelleAllureCE

                 Britannic Bold

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :