• plus grand et plus petit

    Chaque jour, nous encadrons le nombre du jour entre deux crocoldiles très gourmands (ils préfèrent toujours manger là où il y en a le plus !)

    PLus nous lisons cette écriture mathématique : " 23 est plus petit que 24 " ...

    Au bout de 4 mois, nous pouvons passer à une représentation plus mathématique (sans la gueule des crocos ! ) et systématiser cette écriture pour encadrer des nombres divers et variés (inf à celui du nombre du jour ! )

     

     

    Télécharger « plus grand ou plus petit.pdf »


  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:13

    Coucou, on se verra aux Angles, les évals sont sur la clé USB. Je fais des éval 3 fois par an : fin novembre, mi-mars et fin juin. Bises A +

    1
    claire
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:22

    Coucou maîcresse!


    Même en vacances je t'embête!!! Je suis en train de regarder ton travail, d'imprimer et j'ai quelques demandes à te faire!


    Peux-tu


    1- me donner le Mot de passe pour accéder à tes évals


    2- me dire si tu fais des évals en lecture avant ou après les vacances de février ?


    Pour le reste je viendrai te voir dans ta classe le deuxième lundi de la rentrée si tu veux bien de moi!


    En attendant bonnes vacances à toi! Bises Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :