• Mon monstre

    Pendant les vacances, les élèves ont eu en format livret la lecture

    "J'élève mon monstre"

    Au retour des vacances, ils pourront à leur tour décrire leur propre monstre. 

     

     

     

     

    Télécharger « j'élève mon monstre prod écrit.pdf »

     

    Mon monstre

     

     

    Et bien sûr, pour vérifier la compréhension du texte, une petite fiche de lecture (inspirée d'une travail plus complet dont j'ai perdu la source, me contacter si reconnu)

    Télécharger « j'élève mon monstre Bizanet fiche élève CE1.pub »

     

    Mon monstre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :