• La rentrée , poésie

                  La rentrée

     

    Un peu de sable sous mes pieds

    Ce matin , c’est la rentrée.

    Ma peau gorgée de soleil

    Ce matin, j’ai un peu sommeil.

    Mon sac de plage est rangé,

    Ce matin,  cartable et cahiers.

    Ma famille et  mes cousins ,

    Ce matin , salut les copains.

    4 saisons vont défiler

    Ce matin, c’est encore l’été

    Ensemble , pour apprendre

    Ensemble pour comprendre

    Mais  une place pour chacun

    Ce matin, bonjour le CE1 !

                         C. Roque

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Sakina33
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:50

    Super, merci ! et bonne rentrée à vous

    1
    claire
    Lundi 17 Août 2015 à 11:22

    Cool!!! Allez je prends et j'enlève CE1 pour mettre Cp!!! Merci maîcresse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :