• Ce matin

     

    Ce matin

     Ce matin, j'ai mangé de la colère

    à la petite cuillère.

    J'ai mis plein de mauvaise humeur

    sur ma tartine de beurre.

    Toute la journée,

    je l'ai passée à grogner,

    à donner des coups de pieds,

    et à dire "C'est bien fait !".

    Mais maintenant, ça suffit,

    j'ai envie que ce soit fini.

    Et avant d'aller me coucher,

    je voudrais vous apporter

    une salade de baisers

    bien frais, bien doux, bien sucrés.

    C'est très facile à préparer.

    Qui veut la goûter ?

    Monique Müller 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :