• Mémoire CAFIPEMF Un nombre chaque jour...Chaque jour compte

    Je mets en ligne mon mémoire pour le CAFIPEMF

    On y trouve toutes les informations concernant le nombre du jour

    Télécharger « Mémoire rev 05.03 photos dernier.pdf »


  • Commentaires

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:08
    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:51
    Aucun souci, le plus important ce sont les documents que tu proposes, le reste ce n'est que décoration ;-) Je suis en plein déménagement alors je m'en occupe la semaine prochaine! Merci pour ces documents.
    5
    Mardi 26 Août 2014 à 23:08

    Bonjour Mercason, non je n'ai pas de bouton, en fait, je suis un peu perdue dans le fonctionnement des liens, de la communauté, je me débrouille pas mal pour créer des documents, mais ensuite, le fonctionnement des sites me dépasse un peu, alors, je te laisse faire. Merci !!!

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 16:27

    Super! Tu n'as pas de bouton "rallye liens" tu veux en créer un ou je reprends ta photo?

    3
    Mamisa
    Mardi 26 Août 2014 à 16:26

    Bonjour,


    Débutant avec des CP, je cherchais un document pour bien comprendre le fonctionnement de "Chaque jour compte". Votre dossier va au-delà de mes désirs ! Grâce à vous, je vais pouvoir le mettre en place en classe, même si c'est sous une forme un peu réduite. J'en ai profité pour découvrir vos autres ressources. Merci pour ce travail et le partage que vous en faites.

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 16:25

    Merci

    Je sais que mes articles manquent un peu d'organisation...

    Ok pour le rallye lien

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 15:53
    Je découvre ton blog et j'adore! Tes photos permettent de vraiment bien comprendre ton fonctionnement. Je pourrais rajouter ton CAFIPEMF dans mon rallye lien notes de lecture si tu veux bien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :