• cahier d'appel et cahier de notes

    Un petit doc au bon format pour remplir les cahiers de note et d'appel de chez Majuscule : 

    Télécharger « listes pour cahier d'appel et de notes.pub »

     


  • Commentaires

    1
    bruno
    Lundi 28 Août 2017 à 14:40

    bonjour, c'est bruno enseignant en IME, je gère aussi un groupe FB pour enseigner à l'étranger.

     

    J'ai référencé ton site sur pandafraise.com un outil que j'ai essayé de realiser pour connaitre les derniers articles des collègues, ( dans le style bloglovin en moins évolué ;),   j'ai mis ton site dans la catégorie CP CE1

    Bonne rentrée

    Bruno

    (je t'ai laissé un commentaire car je ne trouvais pas ou je pouvais t'envoyer un mail :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :